La bureautique vous intéresse et vous cherchez une formations pour vous former rapidement à moindre coût? Nous avons sélectionné 5 formations pour aider à atteindre votre objectif.
1. Formation « Bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Acces) » avec Onelearn
Notre évaluation :
la formation obtient la note de 9/10
Réalisé par la société :
Public admis :
Salarié en poste
Entreprise.
Demandeur d’emploi
Tarif :
950 €,
Finançable CPF
Durée :
12 ans
Prérequis :
Aucun
Lieu de la formation :
A distance
Niveau visé :
Certification, Habilitation
Objectif :
Le principal objectif est de maitriser les outils de bureautique de la suite Office afin d’être apte en entreprise, de générer les rapports de belle qualité, trier les mails, automatiser la saisie et le traitement des données.
Programme :
Ce programme est constitué de quatre grands axes. La partie Excel du niveau débutant à avancer, Word principalement sur la mise en page dynamique et la mise en forme du texte, Powerpoint du niveau débutant au niveau avancé et Outlook (Tag des mails, signatures, renvoi automatique, multi compte).
Pourquoi nous aimons cette formation : Le principal avantage de cette formation est qu’on met à votre disposition un professeur dédié 5 jours sur 7. De plus, le taux de réussite à cette formation est de 98% et vous pourriez, à la fin de la formation, vous faire certifier avec le TOSA pour propulser votre CV sur le marché de l’emploi ou évoluer dans votre entreprise actuelle.
2. Formation « bureautique office 365 » avec Auria
Notre évaluation :
la formation obtient la note de 8,5/10
Réalisé par la société :
Public admis :
Demandeur d’emploi
Salarié en poste,
Entreprise
Tarif :
Finançable CPF
Durée :
15 à 50 heures
Prérequis :
Il faut avoir suivi la formation Excel-initiation ou intermédiaire ou avoir des connaissances équivalentes
Lieu de la formation :
A distance
Niveau visé :
Certification
Objectif :
La formation est conçu pour répondre aux besoin de chaque apprenant et de son niveau en bureautique, d’apprendre à maitriser les logiciels du pack Office 365 (Word, Excel, Powerpoint), utiliser les commandes simple de Windows pour naviguer dans son environnement (lancer une application, se déplacer de fenêtre en fenêtre). De façon plus spécifique, il s’agira de pouvoir utiliser Word pour créer et effectuer des mises en formes simples, utiliser Powerpoint pour mettre en pages, utiliser Excel pour créer des tableaux.
Programme :
Le programme s’étend sur trois chapitres : Excel, Word et Powerpoint. Conscient des différences de niveau des participants, les programmes sont adaptés en fonction de l’apprenant. L’on commence par une désignation du niveau par un test de niveau afin de constituer un programme d’apprentissage, ensuite la définition des objectif et du rythme professionnel et personnel, juste après, on passe à la mise en place du matériel pédagogique avant de passer la certification ENI à la fin de la formation
Pourquoi nous aimons cette formation : Cette formation offre la possibilité de revoir les fondamentaux depuis la base à votre rythme. à la fin, la possibilité de passer le test ENI afin d’obtenir une certification qui valorisera vos compétences. Mais le principal avantage de cette formation est qu’elle permet un suivi et un apprentissage qui s’adapte en fonction de l’apprenant.
3. Formation « formation bureautique (Pack office) » avec MG Formation
Notre évaluation :
la formation obtient la note de 8/10
Réalisé par la société :
Public admis :
Salarié en poste
Entreprise.
Demandeur d’emploi
Tarif :
900 €,
Finançable CPF
Durée :
49 heures
Prérequis :
Aucun
Lieu de la formation :
A distance,
En centre,
En entreprise
Niveau visé :
Certification
Objectif :
L’objectif est de vous apprendre à maitriser les logiciels du Pack office 365 (Word, Excel, Powerpoint) afin de savoir les utiliser de façon optimale. Qu’il s’agisse de vos propres tache ou des travaux en équipe, ces outils vous aideront à être plus efficient
Programme :
Le programme va couvrir 4 logiciels du pack office. Word : Révision des connaissance de base, style, gestion de long documents, mailing et publipostage, le formulaire, travailler avec d’autre application, dessins et titres avec wordArt et la recherche de fichier. Excel: révision des fonctionnalités de base, les calculs, les fonctions statistiques, les filtres, le tableau croisé dynamique, le solveur, les macros. Powerpoint : Soigner et harmoniser l’apparence de votre présentation, illustrer vos présentations, réaliser rapidement des schémas imbriqués, concevoir une présentation interactive, animer la présentation. Outlook : Découvrir et les principaux éléments qui le caractérisent, utiliser sa boite de réception, trier et gérer son courrier, créer un carnet d’adresse, gérer son agenda, gérer ses messages, organiser le classement et l’archivage, gérer son carnet d’adresses, planifier et organiser ses activités
Pourquoi nous aimons cette formation : Cette formation vous offre la possibilité d’échanger avec le formateur en temps réel car aucun cours n’est pré-enregistré. Si vous ne disposer pas de ces logiciels sur votre PC, des comptes stagiaires seront mis à votre disposition vous permettant de les télécharger le temps de la formation.
4. Formation « bureautique – Initiation à la bureautique Excel, Word et Powerpoint » avec ABSUP
Notre évaluation :
la formation obtient la note de 7,5/10
Réalisé par la société :
Public admis :
Salarié en poste,
Demandeur d’emploi,
Entreprise,
Etudiant
Tarif :
1140 €,
Finançable CPF
Durée :
6 jours
Prérequis :
Aucun
Lieu de la formation :
A distance
En centre,
En entreprise
Niveau visé
Certification
Objectif :
L’objectif est de vous familiariser avec les applications du pack office à savoir Word, Excel, Powerpoint dans l’optique de passer la certification TOSA bureautique pour ces applications.
Programme : Le programme va couvrir 6 jours et sera marqué par quelques ateliers. Excel (2 jours) comportera : environnement du logiciel bureautique, gestion des fichiers, feuille de calcul, mise en forme, calculs, fonctions, expressions conditionnelles, graphiques, le tri, impression, objets graphiques. Word (2 jours) : Présentation du logiciel bureautique, saisie de texte, mise en forme (base et avancée), tableaux, objets graphiques, mise en page / impression. Powerpoint ( 2 jours) : éléments de base du logiciel bureautique, les mises en page automatiques, les masques, impression d’un diaporama, génération du diaporama.
Pourquoi nous aimons cette formation : Cette formation vous permet d’acquérir un maximum de compétences en peu de temps et vous pouvez la financer par votre compte personnel de formation. Que vous soyez en entreprise, sur votre canapé ou dans nos locaux, la formation reste de qualité.
5. Formation « Formation bureautique à distance (Excel, Word, PPT) » avec TBC
Notre évaluation :
la formation obtient la note de 7/10
Réalisé par la société :
Public admis :
Salarié en poste,
Entreprise
Tarif :
1680 €,
Finançable CPF
Durée :
42h
Prérequis :
BEP CAP, Connaitre l’environnement Windows
Lieu de la formation :
A distance
Niveau visé :
Certification, Habilitation
Objectif :Cette formation a pour objectif de vous faire découvrir et optimiser les fonctions essentielles de Windows en vue de l’apprentissage d’un logiciel, maitriser Word, Excel et Powerpoint. Tout ceci dans l’optique de vous permettre d’obtenir un bon score au TOSA.
Programme : Le planning de formation s’articule en 3 grand axes. Excel : création de tableau de suivi budgétaire/financier ou d’amortissement, création et gestion d’une base de données avec statistiques/reporting et création d’un planning/tableau de gestion de projet. Powerpoint : réaliser une formation / conduire une réunion / présenter une étude, réaliser un document de présentation animé automatique, réaliser un support de réunion.de formation à distribuer. Word : Créer un courrier, envoyer un mailing /emailing, réaliser un document « long » type mémoire, thèse, compte-rendu
Pourquoi nous aimons cette formation :Nous mettons à votre disposition un espace personnel pour télécharger les cours en version numérique et faire de nombreux exercices. La formation vous offre un suivi personnalisé et une réussite assurée.
Vidéos
Questions/Réponses
Il fаut être оrgаnisé et sаvоir identifier les рriоrités. Lа disсrétiоn, le sens de l’initiаtive et de l’аntiсiраtiоn sоnt аussi des quаlités sоuhаitées. Le рrétendаnt à сe роste dоit аvоir une сertаine аisаnсe quаnt аu trаvаil de bureаu. Сe trаvаil néсessite rаrement un déрlасement.
Le sаlаire mensuel d’une seсrétаire bureаutique est d’en mоyenne 1594 eurоs nets.
Роur les débutаnt, il est соnseillé de suivre d’аbоrd lа fоrmаtiоn bureаutique niveаu 1. Сette fоrmаtiоn vоus арроrterа bien de соnnаissаnсes suррlémentаires des lоgiсiels de Miсrоsоft WОRD et Miсrоsоft EXСEL, lоgiсiels indisрensаbles роur un trаvаil рrоfessiоnnel de seсrétаire оu de resроnsаble de struсture
Il est utile de fаire une étude de mаrсhé аfin d’évаluer si vоtre serviсe соrresроnd à un besоin et аfin d’identifier lа соnсurrenсe.
Sоyez рrésent sur internet. Internet est devenu un оutil inсоntоurnаble роur аttirer les сlients.
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